L'actualité du lycée

Tous les évènements important qui ont eu lieu ou vont avoir lieu au lycée se trouvent ici !

Bonjour,  Pour cette année, les demandes pour les mini-stages sont terminées car il ne reste aucun créneau. Rendez-vous l'année prochaine !
Type d'actualité: Annonce ponctuelle Publié le : : Lundi, 12 décembre, 2016
La VAE permet d’obtenir, en totalité ou en partie, un diplôme, un titre ou un certificat de qualification professionnelle inscrit au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP). Le candidat doit remplir un dossier détaillant son expérience professionnelle et les compétences acquises. Il se présente ensuite devant un jury qui décide de valider tout ou partie du diplôme visé. En cas de validation partielle des acquis, des prescriptions sont proposées au candidat en vue d’obtenir la totalité du diplôme.
Type d'actualité: Annonce ponctuelle Publié le : : Mercredi, 30 mars, 2016
Type d'actualité: Revue de presse Publié le : : Vendredi, 23 janvier, 2015
Salon METIERAMA 2015 - PARC CHANOT
Type d'actualité: Annonce ponctuelle Publié le : : Jeudi, 22 janvier, 2015
Message lu aux élèves de la part du Chef d’Etablissement   Nous sommes aujourd’hui en deuil national parce que des hommes courageux ont été assassinés par d’autres hommes en souffrance. Nous sommes aujourd’hui en deuil national parce que les valeurs de notre société sont assassinées. Nous sommes aujourd’hui en deuil national parce que nous n’avons pas su partager et donner le meilleur de nous-même pour faire aimer notre modèle de société.
Type d'actualité: Annonce ponctuelle Publié le : : Jeudi, 8 janvier, 2015
Joyeux Noël aux chrétiens, Joyeux Noël aux païens, Paix et quiétude aux musulmans et aux juifs, Aux bouddhistes, aux hindouistes, Aux animistes, aux agnostiques, aux athées, Bonne année à tous, Que la laïcité reprenne sa vraie place, Celle de l’acceptation de l’autre, De tous les autres avec leurs différences, Que la laïcité soit un humanisme.
Type d'actualité: Annonce ponctuelle Publié le : : Lundi, 5 janvier, 2015
Les élèves de CAP Cuisine et Restaurant ainsi que leur Chef, sont heureux de vous accueillir à "La Table de Charlotte".   Les repas sont servis à 12h, sauf périodes de vacances et de stages.   Les réservation se font obligatoirement par téléphone au : 04 91 66 63 86 poste 2   Cliquez ci-dessus pour accéder à la carte
Type d'actualité: Annonce ponctuelle Publié le : : Lundi, 10 novembre, 2014
Titulaire d'un BEP vente et d'un bac pro commerce, elle avait été admise en classe préparatoire au lycée Jean Perrin. Nous avons été informés qu'elle vient d'intégrer une école de commerce supérieur : l'INSEEC Bordeaux Un bel exemple de réussite grâce à la voie professionnelle