Le challenge de la 1ère embauche

Chaque année, Madame ALCARAZ (Professeur de vente), organise avec les Bac Pro Commerce, un challenge professionnel, basé sur l'entretien d'embauche. Le principe est simple : Tous les élèves reçoivent une proposition d'embauche et doivent se présenter à un entretien face à un jury composé de professionnels de la vente.

5 candidats sont retenus pour une "finale", où les élèves repassent sur une nouvelle situation d'embauche. Le gagnant de ce challenge reçoit une récompense et participe à une journée sur le terrain avec une équipe de commerciaux.

Bravo à Loïc Spagnolo, ainsi qu'aux 4 autres finalistes : Linda, Marine, Jérémy et Dimitri.

Cette année, le jury était composé de Monsieur BETTITONI (responsable commercial), Monsieur CARBONARO Franck (Directeur de société), Monsieur BERREBHA Mehdi  (responsable région PACA Petit Navire).