Le Restaurant d'Application - La Table de Charlotte

La réservation au restaurant se fait via le module disponible en fin de page

Les élèves de CAP Cuisine et Service en Hôtel-Café-Restaurant vous accueillent dans le restaurant pédagogique du lycée "La Table de Charlotte" autours de concept de restauration variés.

Notre agréable salle de restaurant et notre cuisine sont équipées professionnellement. Nos tarifs varient entre 7 et 10 euros suivant le concept et le jour (se référer aux menus). Tous nos plats sont élaborés par nos élèves à partir de produits frais en respectant des règles d'hygiène strictes et sous contrôle.

Le restaurant a une vocation éducative et non commerciale. Nous vous demandons de respecter strictement l'heure limite d'arrivée en vous présentant à l'entrée principale du lycée 5 minutes avant.

Le Restaurant dispose aussi d'une page Facebook , n'hésitez pas à vous y abonner !