Talents de Femmes à la Cité des Métiers

Femmes d’Ici et d’Ailleurs Marseille et la Cité des Métiers de Marseille et de PACA organisent la 4e édition « TALENTS DE FEMMES »

Le 8 mars, dans les locaux marseillais de la Cité des Métiers, nos élèves ont participé à cet évenement : Julia, Ophélia et Karina pour la terminale Bac Pro Commerce et Elsina et Alissia pour la première Bac Pro Accueil. Elles ont participé aux ateliers de simulation d'entretiens d'embauche.

2 élèves de Section Accueil ont assuré toute la journée l'accueil et l'information aux visiteurs : Bravo à Lysiane et Anassati.