ELA : association européenne contre les leucodystrophies

C'EST LE LUNDI 22/10/2012 à partir de 10 heures

Tous à nos stylos pour une belle dictée d'Alexis JENNI avec nos élèves dans nos salles de cours de 10 h à 11 h.

Tous à nos baskets pour un petit marathon dans le lycée de 11 h à 12 h pour l'opération "Mets tes baskets et bats la maladie".

Cette année, les ambassadeurs de cette association seront les 3ème Prépa Pro (3ème B), encourageons les à réussir cette manifestation nationale de solidarité.

Dès lundi 8/10 après-midi, ils passeront dans les classes pour une petite information, n'hésitez à les mettre à l'aise.

Exceptionnellement la tenue de sport sera acceptée pour les élèves comme pour les profs, les collègues d'EPS seront ravis ce jour là !!!

Merci à tous de votre implication dans ce projet : Notre objectif est de dépasser les 1 100 euros de l'an passé !!!

"TOUS ENSEMBLE POUR ELA"

Voir la vidéo