Et Vous ?? Y étiez vous à Métierama !!

Du 09 au 11vrier 2012, au Parc Chanot de Marseille, s'est déroulé la 33ème édition du salon de métierama.

L'équipe pédagogique de Charlotte Grawitz, ainsi que les élèves de la section Cuisine/Restaurant ont eu le plaisir de vous rencontrer.

Ce fut pour les collégiens et leurs parents l'occasion de faire connaissance avec notre lycée.

Déjà une vingtaine d'élève nous ont fait confiance en se pré-inscrivant sur nos listes.

Et surprise, vendredi après midi, même la neige est venue s'inviter au salon.

Si vous êtes intéressés par nos formation, vous pouvez toujours nous contacter sur le site ou par téléphone.

• Le stand Bio-Technologie

• La pré-inscription des élèves

• La pôle Cuisine/Restaurant

• Le stand tertiaire

• Le samedi matin !!

• Nos élèves en action !!