Exposition à l'hôpital Timone Graine 2 Tournesols

Nos élèves ont participé ce mardi 3 juin à l'exposition à l'hôpital La Timone.

Ils ont présenté et vendu toutes les productions réalisées au lycée : peintures sur verre, bracelets, sachets de lavande.

Une journée bien remplie pour nos élèves de CAP VENTE 2ème année qui ont fait preuve d'un vrai professionnalisme commercial.

Tous les bénéfices de ces ventes seront intégralement reversés à l'association Graine 2 tournesols" pour les enfants malades et hospitalisés à La Timone.

Un grand bravo pour leur action humanitaire.