Intervention de l'UPU à Grawitz

Les policiers de l'Unité de Prévention Urbaine sont venus rencontrer les élèves de 2de CAP Vente pour leur présenter les risques physiologiques et les risques pénaux concernant le Canabis.

L'ambiance était agréable car les policiers ont l'habitude de rencontrer les jeunes et d'échanger avec eux.

Les élèves ont pu poser leurs questions et éclaircir quelques points.

Cette Unité de Prévention Urbaine n'existe qu'à Marseille et nous avons bien de la chance de les rencontrer...