Le téléthon 2011

25ème anniversaire du Téléthon

Une belle journée de solidarité au lycée Charlotte Grawitz, le jeudi 24 novembre 2011, puisqu’elle a permis de récolter plus de 500 € qui vont être reversés à l’AFM (Association Française contre les Myopathies), pour aider la recherche et les enfants malades.

Ce succès est dû à la mobilisation générale : les élèves et professeurs ont été nombreux à participer et proposer leur aide. Les temps forts de cette manifestation ont été le lâcher de ballon et l’initiation à la Zumba fitness.

Un grand merci à tous et plus particulièrement aux élèves de Terminale Bac Pro Secrétariat qui, avec mesdames Viet et Cousturier, ont organisé et géré cette journée, et à tous ceux qui ont œuvré en cuisine pour confectionner de vrais délices qui ont été mis en vente.

A l’année prochaine…