Projet CAPture en langue vivante anglais

Le lycée Charlotte Grawitz est engagé depuis deux ans dans un projet pilote CAPture.

Il vise à "CAPturer" l'attention des élèves de CAP en décrochage scolaire (absenteïsme, manque de motivation etc.)

en proposant des "modules" qui sont des séquences courtes de deux heures.

La classe de CAP Cuisine/CSHCR est engagée dans le projet avec leur enseignante Carole GIACOPAZZI.

En pièce jointe vous pouvez retruouver le détail du projet initié et dirigé par l'IEN Alain BRUNIAS et le Chargé de mission Frédéric MICHEL.