Projet pour les enfants de l'hôpital La Timone et de l'association "graine 2 tournesols"

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le montant des dons récoltés dans le cadre du projet pour les enfants de l'hôpital La Timone et de l'association "graine 2 tournesols est de 1 500€.

Ce record a pu être atteint grâce au travail des élèves du lycée Le Rocher Salon de Provence, de l'IME Les marronniers Marseille et de élèves notre lycée.

Ce mardi 25 juin à 14 h au lycée a eu lieu la remise des fonds en présence de la présidente de l'association Mme Talaia, des représentants des établissements et de nombreux élèves. Un grand merci aussi à tout ceux et celles qui ont pu être présents particulièrement en cette période de convocation.

Mme Talaia a remercié chaleureusement pour tous ces dons qui vont servir à financer des jeux, des consoles de jeux, des livres, des CD, des journées télévision (les familles de certains enfants hospitalisés de longs mois ne peuvent pas toujours assumer les frais de location des TV) et vont permettre à l'association de mettre en place des animations culturelles ou ludiques pour tous ces enfants.

Tous les élèves et les 3 équipes,

Lycée le Rocher, IME Les Marronniers et Lycée Charlotte Grawitz

vous remercient pour tous ces sourires d'enfant qui sont la plus belle des récompenses